Post by bucktitenbopi on Feb 12, 2022 18:50:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mots Mêlés - Jeu de Mots ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mots Mêlés - Jeu de Mots IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche infini tout ▞▞▞
▞▞▞ Mots Mêlés - Jeu de Mots 2022 version ▞▞▞
Jeux de mots faciles à jouer et permettent de travailler sa mémoire. Je recommande pour ceux qui souhaitent entretenir leur vocabulaire.
Vraiment bon jeu venez tester votre chance voir comment vous vous ajoutez au grand
Super pour les vacances
Se fige, ne montre pas une couverture complète des mots.
C'est le jeu le plus ennuyeux ! Mêmes mots, juste dans un ordre différent. Les graphismes sont sympas mais ce n'est en aucun cas un défi.
J'aime ce jeu la c'est super
relaxant
Word Search - Word Puzzle Game Slovní wks
Bon jeu! C'est très relaxant
Jeu ok, mais beaucoup de publicités, et ce sont de longues publicités.
Au top sa fait réfléchir
Jeu exceptionnellement ennuyeux ....... Je ne peux même pas exprimer mon dégoût😡
Les mots du jeu changent chaque fois que vous le supprimez
bonjour très bien je joue avec ma petite fille et en même temps éducatif pour le langage 👍
J'aime beaucoup. Ça me réveille mon vocabulaire et ça déstresse. C'est amusant.
Sympathique
Fishdom Παιχνίδια παζλ oknx
Passe le temps et s'amuse.
Super jeu pour passer le temps. Pas de longs ajouts et pas de problèmes 👍
Super jeu, j'adore jouer à ça, mais ça t'oblige à double-cliquer, il y a un bouton de collecte mais ça ne marche pas, dommage, ça gâche complètement le jeu
Chaharan Penugurti 11111
intéressant et passionnant
Pas l'enfer à mon gel de 4 ans, ça l'a enragé Wes à fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ce jeux bien
Word Search - Word Puzzle Game Slovní wks
C'est l'un des jeux éducatifs que mon petit-fils apprécie, je l'aime aussi
Pas mal, mais trop répétitif. J'ai littéralement fait le même puzzle plusieurs fois, et les mêmes mots se répètent sans cesse. A besoin de plus de variété.
J'adore merci
Tres bien comme jeu ne peut faire que du bien au cerveau merci
C'est amusant et stimulant. Je sais que c'est gratuit mais les publicités à chaque fois que vous jouez à un niveau sont ennuyeuses. Sinon, il obtient 5 étoiles.
Beaucoup trop facile.
tu as fait des jeux amusants
Solliciter des circuits mémoire intéressants
Très bon jeu de mots c'est Très bien pour la mémoire
Je débute sur ce jeu pour le moment c est sympa🥰
Ne reconnaîtra pas les mots trouvés. C'est un bon jeu jusqu'au niveau 18 où il ne reconnaîtra pas les mots trouvés, vous ne pourrez donc pas progresser. Ce n'est pas une erreur ou pas les mots corrects. Ce sont JIN et MAO. J'ai essayé de redémarrer le jeu et le téléphone. La seule option est de désinstaller
Très très mauvais jeu 👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👺👺👺👺👺👺👺😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😠😠😠😠😠😠😭😭😭😭😭😭
Bonjour, jeu très bien sauf que beaucoup de thèmes et de mots reviennent très souvent
Un jeu très instructif qui demande des recherches et des coups d'oeil. C'est chic
Arrêt de la reconnaissance des mots et utilisation forcée de pièces de monnaie pour trouver des indices de mots manifestement vus. Huer
Ce n'était pas si génial 😐
Les nouvelles annonces s'installent instantanément lorsque vous essayez de les fermer, alors ne jouez pas à moins que vous ne vouliez un tas de bric-à-brac
C'est mon passe temps favori
Fait travailler le cerveau
L'esprit du jeu frais
Très bon jeu j'apprécie..😍😍😍
C'est mignon et facile à jouer mais il est très temps d'installer iam en attente de 9h à 10h
Il est trop cool ce jeux